À notre sujet

Notre division des services alimentaires commercialise des produits nationaux et importés qu’elle destine aux distributeurs de services alimentaires, aux grandes chaînes et aux restaurateurs indépendants partout au Canada. Tout en mettant l’accent sur les produits de la mer, nous offrons l’éventail le plus large de produits de grande qualité sur le marché. Nous commercialisons des produits de marque privée et des produits de marque, y compris notre propre famille de marques, Ocean Jewel™ et Family Delight™. Nous offrons aussi des services à valeur ajoutée, comme la mise au point de produits et la planification de menus par notre chef cuisinier Herman Pfanzelt.

Nous sommes un chef de file qui offre une grande variété de produits de poissons et fruits de mer provenant du Canada et d’ailleurs dans le monde. Nous emballons et commercialisons des produits de marques connues dont Ocean Jewel™, Family Delight™, Chef's Jewel, Phillips™, TunaSooner™, Hillman®, PanaPesca® et Master Marine™. Nous sommes aussi un chef de file pour le conditionnement de produits de marque privée dans toutes les catégories.

Nous offrons le plus large éventail d’espèces sur le marché, y compris des produits crus et à valeur ajoutée, surgelés en bloc ou séparément (IQF), dans une foule d’emballages tels que boîte, sac, plateau, emballage à fenêtre, emballage sous vide, pelliplacage, conditionnement en atmosphère contrôlée (AC) et conserve. Notre priorité consiste à offrir un produit de la plus qualité en tout temps. Pour ce faire, nous avons mis en place des audits poussés chez nos fournisseurs et nos emballeurs ainsi que dans nos entrepôts. Tous nos produits font l’objet d’une inspection physique, chimique et microbienne complète à la source et à leur arrivée au Canada.

Venez voir notre site d’entreprise au www.exportpackers.com
 
Tout le contenu © Export Packers Company Ltd., tous droits réservés.
Site Web créé et maintenu par Interface Marketing et optimisé par webvues

About Us

Our Food Service Division markets both domestic and imported products across Canada to food service distributors, major chains and independent operators. With a focus on seafood we offer the broadest, highest quality assortment in the marketplace. We market both private label and branded products including our family of brands, Ocean Jewel™ and Family Delight™. We also provide value-added services such as product development and menu planning supported by our corporate Chef Herman Pfanzelt.

We are a market leader offering a wide variety of high quality fish and seafood products both from Canada and around the world. We pack and market leading branded products including Ocean Jewel™, Family Delight™, Chef's Jewel, Phillips™, TunaSooner™, Hillman®, PanaPesca® and Master Marine™. We are also a leader in private label packing across all categories.

We offer the market's widest range of species including raw and value-added items in a variety of packaging formats including box, bag, tray pack, window pack, vacuum pack, skin-pack, M.A.P. (Modified Atmosphere Packaging) and canning in both block-frozen and IQF (individually quick frozen) formats. Our priority is to deliver the highest quality product on a consistent basis. To this end, we implement in-depth audits of our suppliers, co-packers and warehouses. All of our products pass through comprehensive physical, chemical and microbial inspection at source and upon arrival in Canada.

Visit our corporate site at www.exportpackers.com
 
Entire contents © Export Packers Company Ltd., all rights reserved.
Website built and maintained by Interface Marketing and powered by webvues