L’aiglefin en pâte à la bière Ocean JewelMC est un poisson blanc de première qualité, légèrement saupoudré et enrobé de notre pâte à la bière classique, pour un ajout intemporel à votre menu.
Nos crevettes tempura sont faites de crevettes blanches du Pacifique de la plus grande qualité qui soit et sont trempées dans une pâte style tempura authentique. Vous n’avez qu’à les sortir du congélateur et à les cuire pour servir un mets savoureux et attrayant qui saura plaire à tous. Elles sont idéales en hors-d’oeuvre servis avec une sauce à trempette exclusive ou encore déposées sur une salade-repas à l’asiatique.
Un mets d’exception au menu! Considérée comme un délice depuis fort longtemps, le Skrei® est une morue de première qualité, offerte quelques mois par année seulement. Le Skrei® (prononcez « skré ») est pêché de janvier à avril, durant sa migration de la mer de Barents vers la côte Nord de la Norvège. Quand elle est cuite, la chair très blanche et floconneuse a un goût délicat. Vous pouvez apprêter la morue Skrei® comme toute autre morue ou tout poisson blanc de première qualité.
Les rondelles de crevettes Ocean Jewel offrent à votre clientèle un moyen unique en son genre de déguster des crevettes. Faites de délicieuses crevettes blanches du Pacifique façonnées à la main, ces rondelles polyvalentes se servent aussi bien en hors-d’œuvre que dans un plat principal. Elles sont assaisonnées légèrement ou en sauce légère au beurre à l’ail.
Le calmar est le hors-d’œuvre n° 1 en Amérique du Nord. Faits de calmar Loligo de première qualité, ces rondelles et tentacules sont légèrement saupoudrés de farine et ont une apparence de produit maison. Faciles et rapides à préparer, nos rondelles et tentacules de calmars passent du congélateur à l’assiette en deux minutes! Vu la perception de grande valeur des calmars, ces protéines hautement rentables sont à mettre au menu! Produit des É.-U.A.
Le thon saisi d’Anova constitue un ajout pratique et délicieux au menu. Ce thon de qualité assaisonné, tranché et prêt à servir est idéal pour les traiteurs, les installations de services alimentaires et les exploitants. Offert en portions pratiques de 3 oz emballées sous vide, ce choix de protéine saine se sert aussi bien en entrée qu’en mets principal.
Le pétoncle est un fruit de mer populaire et polyvalent. Récoltés au Japon, nos pétoncles d’Hokkaido sont des pétoncles secs tout naturels et de grosseur uniforme. Ils représentent une option économique. On peut les faire revenir dans la poêle, les griller ou les sauter pour créer des entrées succulentes ou un plat principal des plus élégants.
Ces filets de morue sauvage de haute qualité, pêchée dans les eaux froides de l’Atlantique Nord, sont un atout pratique et rentable pour le menu. Déjà enrobés d’une pâte à la bière savoureuse ayant l’apparence et le goût d’un produit maison, ces filets Ocean Jewel vous facilitent la tâche pour servir des plats classiques de poisson et frites. Il suffit de mettre les filets congelés dans la grande friteuse.
Venez voir notre site d’entreprise au www.exportpackers.com
 
Tout le contenu © Export Packers Company Ltd., tous droits réservés.
Site Web créé et maintenu par Interface Marketing et optimisé par webvues

Ocean Jewel™ Beer Battered Haddock is a premium white fish, lightly dusted and coated in our classic beer batter, a timeless addition to any menu.
Ocean Jewel™ Scallops St. Jacques has a mild, cheesy flavour, and is presented in a natural seashell for an exciting plate presentation. Bring the seaside to your table!
Ocean Jewel™ Breaded Crab Cakes are handmade using high quality Blue Swimming Crab. Can be served on a bun, as an appetizer, or as a meal. Bring the seaside to your table!
Ocean Jewel™ Chesapeake Crab Mix is ready to cook and made from hand picked Blue Swimming Crab. Great for stuffing fish and shellfish, mushrooms, topping steaks, and more. Bring the seaside to your table!
Ocean Jewel™ Crabmeat Stuffed Jalapeno Peppers are packed with real crab meat and great flavour. Bring the seaside to your table!
Ocean Jewel™ Breaded Crawfish Cakes are made with bayou crawfish sourced within the USA. Great for appetizers, seafood specials, or kid’s meal. Bring the seaside to your table!
Ocean Jewel™ Clams Casino is a colourful and delicious way to add seaside fun to your menu. Made with chopped clams, breadcrumbs, red peppers, green onions, and smoky bacon flavour, this item is perfect for buffets, seafood platters, bar snacks, surf ‘n turf, and more!
Our Tempura Shrimp is made from the highest quality Pacific white shrimp and hand-dipped in an authentic tempura-style batter. Simply cook from frozen to make an attractive and tasty menu item that’s sure to be a hit. Perfect to serve as an appetizer with a signature dipping sauce, or on top of an Asian-inspired salad entrée.
Add something special to your menu! Long considered a culinary delicacy, Skrei® is a premium cod only available for a few short months each year. Skrei® (pronounced skray), is caught from January to April, during its migration from the Barents Sea to the northern Norwegian coast. The cooked meat is very white and flaky with a delicate flavour. Prepare Skrei® the same way as you would any cod or premium whitefish.
Ocean Jewel Shrimp Pinwheels are a unique way for your customers to enjoy shrimp. Made with delicious 41/50 count Pacific white shrimp, and hand woven into pinwheels, this versatile format can be used for appetizers or as an entrée. Available lightly seasoned, or with a light garlic butter sauce.
Calamari is the #1 appetizer in North America. Made from premium quality Loligo squid, these calamari rings and tentacles are lightly dusted with flour and have a “made in-house” appearance. Quick and easy to prepare, these calamari rings and tentacles go from freezer to plate in two minutes! With its high-perceived value, add this high profit protein to your menu. Product of the USA.
Anova’s Seared Ahi Tuna is a convenient and tasty addition to the menu. Perfect for caterers, food service venues and operators, this quality tuna is seasoned, sliced and ready to serve. Available in convenient 3 oz vacuum packed portions, this healthy protein option is great for appetizers and entrées.
Scallops are a popular and versatile seafood item. Harvested in Japan, our Hokkaido scallops are all-natural, dry scallops that are uniform in size. They are an economical alternative when adding scallops to the menu. Pan sear, grill or sauté to create a delectable appetizer or elegant main course.
Wild-caught in the cold waters of the North Atlantic, these high quality fillets are a convenient and cost effective addition to your menu. Already coated in a tasty batter that looks and tastes as if it was “made from scratch”, Ocean Jewel makes it easy to serve the ever-popular classic fish and chips. Just deep-fry from frozen.
Visit our corporate site at www.exportpackers.com
 
Entire contents © Export Packers Company Ltd., all rights reserved.
Website built and maintained by Interface Marketing and powered by webvues